L'Alimentation Vivante

Le concept d’Alimentation Vivante « Living Foods Lifestyle® » favorise la consommation d'aliments riches en enzymes et riches en nutriments. Les fruits biologiques, crus, fruits, jus vert, les choux blancs et verts, ainsi que les graines germées, noix et céréales sont mixés et combinés pour une digestion la plus facile et en tirer les plus grands avantages.
La soupe énergie, le jus d’herbe de blé et le Rejuvelac sont des éléments clés.

Graines germées

Soupe energie

Hippocrate a dit: «La force de guérison naturelle au sein de chacun de nous est la plus grande force pour bien se rétablir.» Ce mode de vie soutient la capacité innée de votre corps à atteindre l'homéostasie et crée l'environnement interne nécessaire pour un rajeunissement total du corps, de la pensée et de l'esprit. Découvrez la puissance du Concept d’Alimentation Vivante « Living Foods Lifestyle® » en symbiose avec la nature, la connaissance et l'amour.

Le Concept

energysoup-1024x721

Ann Wigmore a développé le Concept d’Alimentation Vivante « Living Foods Lifestyle® » pour surmonter les maladies et améliorer la qualité de vie. Elle pense qu'il y a deux causes principales de la maladie: la carence et la toxémie.

  • La carence signifie que nos corps sont sous-alimentés parce que nous ne pouvons pas obtenir les éléments nutritifs dont nous avons besoin des aliments cuits.
  • La toxémie est un terme utilisé pour décrire les poisons qui sont stockés dans le corps. Ces toxines proviennent d’ingestion d’aliments non naturels, issus de transformation, des pesticides, ainsi que des émotions destructrices et du stress.

Les aliments vivants, faciles à digérer et riches en nutriments, combattent cette carence. Le Living Foods Lifestyle® aborde également le problème de la toxémie lorsque le corps n'utilise pas toute son énergie pour digérer les aliments, il peut se tourner vers d'autres tâches, comme la libération de toxines stockées et la guérison.

jus-herbe-de-ble

Les aliments vivants sont de préférence des aliments issus de l'agriculture biologique consommés dans leur état original, non cuit. Les aliments vivants sont préparés sans cuisson parce que la cuisson détruit la force de vie de l'enzyme. Le Living Foods Lifestyle® est végétalien: il n'utilise ni viande, ni produits laitiers, ni tout autre produit animal.

Cependant, les aliments vivants ne sont pas seulement des aliments crus, parce que beaucoup de gens ne peuvent pas digérer les aliments crus. Les aliments vivants sont préparés de manière à faciliter leur assimilation et leur extraction optimale. L’alimentation vivante comprend de jeunes pousses; des graines germées, des graines et les grains; des préparations et des aliments déshydratés. Le jus d'herbe de blé frais apporte un niveau inégalé de nutrition, de vitalité et de santé.

The Lifestyle

AWI-LOGO

Les Aliments Vivants

Les Aliments Essentiels sont aux nombres de trois : la soupe énergie, le jus d'herbe de blé et le rejuvelac.

Plus d'infos

Logomakr_6Tftlc

Living Foods Lifestyle

Présentation du concept
de mode de vie selon
l'Institut Ann Wigmore.

Plus d'infos

yoga

Corps - Coeur - Esprit

A l'institut Ann Wigmore, les trois aspects de la personnalité sont indissociables.

Plus d'infos

AWI-2017-09